Aparté Mai 2009

- M.H.S.C : Que penses-tu du départ d'Erik Gerets ? Le départ d'Erik Gerets est regrettable pour l'OM car c'était un coach qui savait se faire respecter et entendre de ses joueurs. De plus, il était aimé par les supporters et tactiquement était extraordinaire. Il a décidé de partir, c'est son choix et il faut le respecter.

- Jonathan : Est-ce que le départ d'Erik Gerets changera ton avenir par rapport à l'OM ? Non, ça ne changera rien du tout.

- R-y09 : Te sens-tu capable de t'imposer à l'OM l'an prochain ? Dans le foot, tout est possible ! Taiwo est très fort, ils ont recruté Fomen qui est un jeune inconnu donc à lui de faire ses preuves. Maintenant, il est un peu tôt de parler de ça, attendons la reprise pour voir où je serai l'an prochain !

- Tonio : Hormis Montpellier et Marseille, quelle est ton équipe préférée et quel championnat t'attire le plus ? C'est Arsenal ! Les championnats anglais et espagnol m'attirent beaucoup.

- Alexou34 : Si l'OM est champion, fêterais-tu ça avec les joueurs de l'OM ? Fêter ça, je ne sais pas du tout. Cette année, je suis à Montpellier mais c'est sûr et certain que je serai content pour tout le club et les supporters. Je pense qu'ils fêteront ça entre coéquipiers.

- Ines : Quel état d'esprit du groupe alors que le sprint final est lancé ? Le vestiaire a toujousr bien vécu, il y a toujours un bon groupe, une bonne ambiance. Les deux dernières victoires ne peuvent que nous souder encore plus en vue de la fin du championnat.

- Matsquatuor : Quels conseils me donnerais-tu pour bien défendre ? D'abord, penser à défendre avant d'attaquer : c'est la meilleure des choses. Après, il faut surtout bien rester concentrer tout le match et bien presser ton adversaire. Mais amuse-toi avant tout !


Aparté Octobre 2008

- Master : Quelle différence y a-t-il entre l'ambiance du vestiaire montpelliérain et marseillais ? En opposition avec le vestiaire marseillais, celui de Montpellier est beaucoup plus familial et il y a beaucoup plus de jeune. On peut dire que l'ambiance est "jeuns" à Montpellier.

- Marseillaisdu62 : Accepterais-tu d'être la doublure à l'OM l'an prochain ? Bien sûr, être doublure à l'OM à 22 ans, c'est fantastique. Je veux m'imposer à l'OM !

- Edouard : Vas-tu voir des matchs de l'OM au Vélodrome ? Je vais au Vélodrome de temps en temps. D'ailleurs, je vais aller voir OM-PSG. Evidemment, je suis toujours les résultats de l'OM ainsi que ceux de la CFA2.

- Oceanic34 : Est-il possible que tu continues l'aventure avec Montpellier la saison prochain ? Tout est possible, on ne sait pas ce que le futur nous réserve donc on verra !

- Bartom_34 : Ne penses-tu pas que ton rendement serait meilleur à ton poste de prédilection ? Je joue où l'on me dit de jouer. Jouer milieu gauche n'est pas facile mais je m'adapte et je donne le meilleur de moi-même à n'importe quel poste.

- BigBen : Es-tu surpris par le niveau de la Ligue 2 ? Je pensais la Ligue 2 plus relevé par rapport à certaines équipes mais sinon globalement je m'attendais à ça.

- Julien : Que penses-tu de ton début de saison ? Je m'attendais à un groupe relevé et c'est le cas. Je fais mon trou petit-à-petit. Je totalise 11 matchs dont 4 titularisations donc pour moi qui suis en apprentissage, c'est plutôt un bon début de saison. Mais je sais que je peux encore m'améliorer.

- Vincent : Il y a beaucoup de marseillais ou de la région marseillaise à Montpellier. Est-ce que ça se ressent à l'entraînement ? C'est la même ambiance, on est dans le Sud donc il n'y a pas vraiment de différence. Existe-t-il une rivalité (chambrage) entre montpelliérains et marseillais ? Non pas du tout, seulement, certains joueurs me chambrent car ils disent que Gerets est mon père mais ça s'arrête là.





Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement